Un guide d’utilisation complet du Primobolan oral et injectable méthénolone

Un guide d’utilisation complet du Primobolan oral et injectable méthénolone

Saviez-vous qu’il est possible de prendre de la masse sans forcément passer par les stéroïdes ? Il vous propose effectivement un produit alternatif légal, appelé « Anvarol » fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Cependant, comme tous les stéroïdes, un usage à long terme et à forte dose est toujours dangereux pour la santé. Nous avons par exemple remarqué que la prise prolongée de Primobolan est toxique pour le foie qui n’arrive plus à le décomposer. Chez un débutant, une dose de 200 mg/semaine permet d’obtenir environ +6,5kg de muscles secs pendant 2 mois. Entendons-nous bien, il s’agit ici d’une masse de bonne qualité et durablement acquise, même après le cycle.

Cela signifie que tout ce que vous trouvez en ligne doit avoir été créé sur le marché noir car il a été interdit par la FDA. Et si tel est le cas, rien ne garantit que ce que vous recevez est la vraie affaire ou a été fabriqué à partir d’ingrédients de qualité. Prenons le cas de la voie oral en cas de comprimés notamment si vous préférez vous procurer du Primobolan sous forme d’acétate ne possédant pas de groupe 17CAA. Chez les pratiquants de la musculation, elle s’étale de 13 à 16 semaines, entre coupées avec une période de pause de 1 à 2 semaines bien sûr. Sa capacité à améliorer l’humeur reste relativement modérée par rapport aux autres stéroïdes anabolisants. Il est également adapté aux femmes souhaitant prendre de la masse, sans connaitre des effets de virilisation extrême.

Pourquoi les entraînements à faible impact pour les femmes sont la nouvelle tendance fitness

La présence de l’ester acétate le protège en outre du métabolisme hépatique. Son pouvoir androgène faible ne risque pas d’entrainer de la rétention d’eau ou encore de la gynécomastie chez l’homme. Contrairement à d’autres stéroïdes (Dianabol, …), le Primobolan possède un effet léger, dans la mesure où il ne permet pas d’obtenir rapidement de la masse. Notre mission est de fournir des informations objectives et impartiales sur les médecines alternatives afin que les patients puissent prendre des décisions éclairées concernant leur santé. Nous sommes un groupe de professionnels de la santé dédiés à la promotion des médecines alternatives. Nous croyons que ces modalités de soins peuvent offrir une plus grande qualité de vie et un bien-être http://eurola.es/lipo-fire-10-ml-sp-laboratories-regime-de-dosage-2 plus complet pour les patients.

Review on Primobolan Steroid Cycle, its Benefits that can grow muscle mass

Il a en fait été développé en premier lieu, dans le seul but d’être utilisé par les culturistes. À la différence des autres stéroïdes anabolisants, le Primobolan est moins nocif pour la santé, d’où son utilisation chez les femmes et les débutants en musculation. Toutefois, étant dérivé de la testostérone, il imite l’action de cette hormone. Son action aide à prendre progressivement du muscle de bonne qualité qui se conserve dans le temps même après le cycle. À cette époque, son actif principal « le méthénolone » était utilisé afin de traiter les enfants souffrant gravement de perte de poids, ainsi que les personnes atteintes d’ostéoporose. Si vous choisissez le Primobolan depot, la forme la plus populaire sur le marché, son mode d’administration est l’injection intramusculaire.

  • À ce stade, il est important que nous évoquions la suppression de la testostérone.
  • Pour cette raison, nous vous recommandons fortement de rester clair et d’éviter Primo, sauf si vous voulez enfreindre la loi américaine et faire face à de lourdes sanctions (y compris la prison).
  • Il a en fait été développé en premier lieu, dans le seul but d’être utilisé par les culturistes.
  • Sa capacité à améliorer l’humeur reste relativement modérée par rapport aux autres stéroïdes anabolisants.
  • Surtout en ce qui concerne non seulement les effets secondaires négatifs plus sévères de la variante orale, mais aussi en ce qui concerne l’utilisation prolongée de ce stéroïde anabolisant, bien qu’il soit en principe doux.

Des décennies après sa création, il a trouvé son chemin et a fait une place pour lui dans le monde du culturisme, loué pour ses talents de renforcement musculaire et de brûlage de graisses. Peut-il vous aider à brûler les graisses, à développer vos muscles et à favoriser la croissance de la masse musculaire maigre? Peut-il vous protéger du gaspillage musculaire lors d’une carence en calories? OUI – les femmes peuvent échapper à la virilisation et réaliser des gains musculaires subtils. Cela est particulièrement vrai pour le grand nombre d’athlètes et de bodybuilders qui privilégient la nature notoirement douce et douce du primobolan, bien qu’il ne soit pas le plus doux et le plus doux disponible.

发表评论

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注

滚动至顶部